SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !

3 participants

Aller en bas

Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !  Empty Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !

Message  PiEY Sam 11 Juin - 6:29

Hey! Salut à tous !

Vous l'avez deviné, j'ai passé mon rang 3 avec mon ouargue ce qui m'a permis de créer une tribu pour notre alliance en monster play.

Concernant le choix du nom, je tiens à vous l'expliquer pour que vous puissiez un peu vous imprégnez du background; c'est en fait tout simple, j'ai proposé à Khaorun de nous appeler Les Rejetons du Septentrion après avoir fait une petite recherche dans une édition du Seigneur des Anneaux. En effet, il y est annoté que , je cite :
<< C'est le Noir Pouvoir du Septentrion qui, dans les Jours Anciens, avait développé l'<< élevage >> de la race des Orques. >> Ainsi , étant pressé de créer notre tribu j'ai sans plus attendre utiliser ce nom.

J'espère ainsi ne pas vous avoir déçu quant au choix du nom de tribu, j'ai hâte qu'on se regroupe tous sous la même bannière dans le but de dérouiller du héros une fois de temps en temps.
Concernant les classes jouées, j'ai reroll Faucheur parce que j'avais un peu la flemme de jouer mon ouargue ce soir là, dans le but de me remettre bien en mémoire le schéma à suivre pour rendre son monstre vite fun et utile. Je pense qu'on arrive sans prétention, comme dirait Khao , donc pas la peine de se faire chier à optimiser nos classes, faites ce qu'il vous plaît !

En alliant l'expérience acquise pendant le raid de Dumb (ouargue rang 6/7 je crois) et le tutorial que Jolieflower nous a gentiment laissé sur le forum concernant le pvp, je me suis rendu compte qu'il fallait faire pas mal de quêtes pour obtenir des prouesses qui nous refilent des cartes de TP. Il va falloir faire un peu de pve de temps en temps du coup ne serait-ce que pour augmenter nos corruptions aux rang supérieurs. La zone pve (caverne de fror) n'étant accessible qu'en cas de domination de notre part (3/5 fort possédés) . J'espère qu'on va pas trop à avoir à se les briser mais bon... ça devrait le faire!

Finalement, il est temps pour moi de vous laisser, mon ouargue est chef de bataille mais la place de successeur n'attends qu'un Cair Andros pour être comblée ( je pense principalement à Luminara mais peut-être d'autre voudront postuler ) ; sur ce, bonne journée et faites savoir à Khaorun ou moi si vous désirez qu'on vienne vous ajouter à la tribu nous sommes pour le moment les deux officiers avec nos rerolls Very Happy .

BISOUS!
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !  Empty Re: Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !

Message  PiEY Sam 11 Juin - 7:06

Je viens de tester un peu mon rang 3 , ça me donne envie de rester sur le ouargue et de pas pex mon faucheur ^^
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !  Empty Re: Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !

Message  Yohkaos Dim 12 Juin - 7:38

Good news ^^

moi je crois que je vais continuer avec Arachaos la gnégné qui deviendra méchante un jour... pis limite grok peut toujoursqs caller un heal ^^
Yohkaos
Yohkaos
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Réputation : 4912
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !  Empty Re: Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !

Message  Emhindil Dim 12 Juin - 12:10


Moi si je suis VIP a mon retour je viendrai bien un soir vous rejoindre pour dégommer des petits elf ou lancer des hobbits ^^ je prendrai surement un archer (je ne sais pas le nom exact) qui s'appelera soit un truc bien orc bien viril ou alors si je trouve pas quelque chose comme : Paquerette...

Le nom de la tribu est super classe je trouve ça respecte bien les livres et l'histoire donc j'approuve sans soucis.
Emhindil
Emhindil
Alliance
Alliance

Messages : 3
Réputation : 4764
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !  Empty Re: Skarbash passe Rang 3 ! Les Rejetons du Septentrion sont créés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum