SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

+3
Denwod
PiEY
Yohkaos
7 participants

Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Yohkaos Mar 31 Mai - 22:22

Voila je lance le sujet paqsu'y aura pitetre des choses a en dire......


Pis pour justifier que je le lance pour l'avenir j'en profite pour demander a ceux qui on des info de Share plzzz


J'ai tchi capté a commencer par
"quand est-ce que je pourrait jouer?"
et ce jusqu'a
"Qu'est-ce qu'y faut faire et ou faut-il aller pour rejouer ... j'en peut plus !!!!"

Donc voila ^^ hesitez pas a répondre ca me fera plaisir xD
Yohkaos
Yohkaos
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Réputation : 4912
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Mar 31 Mai - 22:52

Alors, poura voir des informations tu vas là : http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html# . Sachant qu'en clickant sur l'icone seigneur de anneaux en haut tu as une création de compte disponible mais je sais pas si c'est la fameuse : simple opération de transfert annoncée. Moi je propose d'attendre un peu pour voir .
Sinon ben j'ai les crocs et je veux jouer.

Autre lien pour se rassurer : http://www.lotro.com/news/latestnews/1155

En gros je pense qu'il faut attendre que le service global soit en état de marche comme annoncé dans le deuxieme lien et là l'opération de transfert devrait être disponible sur le premier lien que j'ai donné. Voilou! Courage J-2
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Denwod Mer 1 Juin - 2:08

Donc du coup si je comprends bien on est censé attendre cette fameuse migration et créer un compte Turbine par la suite pour pouvoir jouer?

Denwod
Membre
Membre

Messages : 46
Réputation : 4879
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 38
Localisation : Moissac

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Mer 1 Juin - 9:24

Ben en relisant les infos je me demande s'il faudrait pas commencer depuis le 31 mai. En lançant mon launcher j'ai vu que la migration était sur une période limitée. Il faudrait aller sur un forum connu genre jol ou quoi pour voir si le processus de migration a été effectué par quelqu'un parce que ça me met le stress là .
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Mer 1 Juin - 9:26

1. Que se passe-t-il ?

Turbine va prendre le contrôle total des opérations du jeu Le Seigneur des Anneaux Online dans toute l'Europe à partir du 1er juin 2010. Nous fusionnons les services américains et européens en un « mega-service » que nous avons baptisé Service Global SdAO.

2. La transition provoquera-t-elle une interruption du jeu ?

Oui. Nous nous attendons à une interruption des services pendant la transition, mais celle-ci sera limitée. A mesure que nous nous rapprocherons de la date officielle, nous serons à même de vous fournir plus d'informations sur les interruptions de service.

3. Je joue sur les services européens actuellement. Est-ce que je dois faire quelque chose ?

Oui. Tous les joueurs utilisant actuellement les services SdAO opérés par Codemasters devront migrer leur compte vers le nouveau Service global. Il s'agira d'un processus en ligne très simple qui permettra aux joueurs de transférer leur accès au jeu et leurs personnages en toute facilité.

4. Dois-je créer dès maintenant un Compte Turbine ?

Non. Veuillez attendre le début du processus de migration officiel. SI vous créez un compte sur le service Turbine avant le lancement du Service global, vous ne pourrez pas le fusionner à votre compte Codemasters existant.

5. Je suis un joueur européen, mais je dispose de deux comptes, un compte Turbine et un compte Codemasters. Sera-t-il possible de les fusionner après la migration ?

Non. Vos deux comptes resteront séparés.

6. J'utilise le service Turbine actuellement, je n'ai pas de compte Codemasters. Est-ce que je dois faire quelque chose ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui va changer ?

Les joueurs utilisant actuellement le service américain n'ont rien à faire. Votre expérience du jeu ne devrait pas changer.

7. Qu'en est-il de mes personnages et mes objets ?

Une fois la migration de compte terminée, vous aurez accès à tous vos personnages et objets. Il vous suffira de vous connecter au jeu, vous les retrouverez là où vous les aviez laissés (les noms des serveurs ne changeront pas).

8. Et mes informations de facturation ? Seront-elles migrées, elles aussi ?

Non. Nous ne toucherons pas à vos informations de facturation privées dans le cadre de ce processus. Au cours de la migration, nous vous demanderons cependant de saisir vos informations de facturation.

9. Existe-t-il des différences entre les programmes VIP de Turbine et Codemasters ?

Les avantages restent les mêmes. Les joueurs peuvent également acheter des packs d’abonnements sur plusieurs mois à prix réduits et nous proposons également des offres spéciales pendant la période de migration ; pour en savoir plus, rendez-vous sur le site consacré à la migration.

10. Je dispose d'un abonnement à vie chez Codemasters. Existera-t-il toujours chez Turbine ?

Tous les abonnements à vie Codemasters existants seront transformés en abonnements à vie Turbine.

11. Les Points dont je dispose actuellement seront-ils perdus ou échangés contre des Points Turbine ?

Tous les points associés à votre compte au moment de la migration seront transférés.

12. Je suis joueur VIP, est-ce que je continuerai à l'être après la migration ?

Le temps d'abonnement VIP qu'il vous reste vous sera restitué intégralement après la migration. Ensuite, pour conserver votre statut de joueur VIP, vous devrez mettre à jour vos informations de facturation et sélectionner un plan d'abonnement.

13. Est-ce que je devrai télécharger le client américain pour jouer après le 1er juin ?

Non. Lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles, votre client existant téléchargera le patch pour la version globale du jeu. Une fois le processus de patch terminé, suivez les instructions données et vous pourrez vous connecter au jeu comme d'habitude.

14. Les serveurs européens seront-ils fusionnés aux serveurs américains ?

Non. Tous les serveurs existants seront rattachés au service Turbine. Une fois le patch installé sur votre client, vous verrez que tous les serveurs européens existants apparaîtront dans le programme de lancement aux côtés des serveurs américains actuels. Les joueurs pourront alors créer des personnages sur n'importe quel serveur.

15. La société Turbine continuera-t-elle à prendre en charge les serveurs en langues étrangères ?

Oui. Les serveurs francophones et germanophones seront conservés.

16. La société Turbine prendra-t-elle en charge les options de paiement européennes ?

Oui. Nous sommes actuellement en train de développer notre système de facturation de façon à accepter de nouvelles méthodes de paiement.

17. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?

Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.

18. Quelles sont les langues disponibles dans le client de jeu global ?

Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en anglais (English), en français et en allemand (Deutsch). Par défaut, le jeu utilisera la langue déjà sélectionnée. Si vous souhaitez jouer dans une langue différente, il vous suffira de la sélectionner dans le programme de lancement. Remarque : si vous utilisez une version allemande ou française de Windows, il est possible que le jeu sélectionne automatiquement la version du jeu correspondant à la langue de votre système d'exploitation.

19. Les joueurs européens pourront-ils utiliser le site my.lotro.com et les fonctions telles que la loterie après la migration ?

Oui. Une fois le transfert terminé, le site my.lotro.com commencera à collecter des données sur vos personnages pour les ajouter au site. Vous pourrez alors utiliser toutes les fonctions de my.lotro.com, y compris les blogs, les panneaux de personnages et les loteries. L'historique de votre personnage démarrera à partir du moment où vous aurez rejoint le service Turbine.
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Mer 1 Juin - 9:52

Bon du coup je me suis porté volontaire pour expérimenter la migration. J'ai créé un compte turbine via mon launcher et l'annonce de la migration ( image avec probablement grand-pas en fond, aragorn et une annonce concernant la migration ) . Je vais amener julien à carcassonne cet aprem, donc je vous tiendrai au courant des avancées que je réalise en revenant ce soir .
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Mer 1 Juin - 18:12

Bon je crois que ce que j'ai fait ne servait à rien, je suis aller lire un fofo jol et finalement ils disent d'attendre que la page de la migration affiche de nouvelles infos!
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Luminara Jeu 2 Juin - 10:11

Hello everybody

Une petite question : Le serveur Sirannon n'est pas ouvert, si je vais sur un autre je risque pas de faire de connerie? par exemple envoyer mes persos dessus et plus pouvoir retourner sur Sirannon après...

Bon je viens de tester aucun risque en fait puisque les persos sont attachés au serveur, ducoup faut attendre que Sirannon ré-ouvre ses portes...
Luminara
Luminara
Alliance
Alliance

Messages : 8
Réputation : 4785
Date d'inscription : 07/04/2011

http://cairandros.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Kugashira Jeu 2 Juin - 11:57

ca serait super cool qu'il se bouge le cul d'ailleurs car moi aussi j ai les crocs du jeu la.
a foce de spam l enregistrement de mon compte est bon je pense mais le transfert n est toujours pas bon ca serait magnifique si je pouvais recevoir un mail dans la minute qui vient pour enfin pouvoir me co

Kugashira
Membre
Membre

Messages : 33
Réputation : 4810
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Iloha Jeu 2 Juin - 12:33

bon bah c'est toujours pas ouvert, il est 12H31,... 12H32,.... 12H33,.....12H34,......12H35,...... 12h36,....... 12H37,............ 12H38,...................12h39 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Iloha
Iloha
Initié
Initié

Messages : 13
Réputation : 4799
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 45
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Jeu 2 Juin - 13:10

J'ai mon perso qui est encore en transfert mais contrairement à hier quand j'ai rentré mon nom de compte et mon pass turbine sur la boite de dialogue du launcher ça a valider et mis le launcher à jour.
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Kugashira Jeu 2 Juin - 13:28

quelle mis a jour piey ? Les mienne sont finit depuis hier je croit
bon ben me reste plus qu'a aller scotcher sur civilisation 5 ou HHOM5 on vera a plus sur canal +

Kugashira
Membre
Membre

Messages : 33
Réputation : 4810
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty bouhhh

Message  chaudinret Jeu 2 Juin - 17:04

bon ben tjrs rin qui fonctionne meme avec le mail de confirmation de fin de migration.... silent çà sent pas bon cette histoire :s

chaudinret
Invité
Invité

Messages : 4
Réputation : 4727
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Jeu 2 Juin - 17:35

J'ai pas reçu le mail moi, mais les serveurs ne sont pas encore activés donc pour le moment c'est normal Very Happy
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty tjrs bouuhhhh

Message  chaudinret Jeu 2 Juin - 18:02

ben moi j ai lancer la migration de mon compte et de celui de mon fils a 8h30 ce matin....j ai reçu pour lui le mail de confirmation de fin de transfert a midi et pour moi tjrs rien....et ni l'un ni l'autre ne fonctionne No de toutes façons le monde sirannon n'est tjrs pas actif silent .... alors on va essayer de rester confiant et patienter Laughing

chaudinret
Invité
Invité

Messages : 4
Réputation : 4727
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Kugashira Jeu 2 Juin - 19:20

taon t'as du cul chaudin pour le moment moi je me touche correctement pour avoir le mail de confirmation de mon compte je crois
enfin demain quand je bosserais ca sera bon j'en suis sur
J emmerde TURBINE naaah Evil or Very Mad

Kugashira
Membre
Membre

Messages : 33
Réputation : 4810
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Denwod Mar 7 Juin - 15:36

Ahem! Y'a une methode à suivre pour faire le transfert du compte sur Turbine? Sirannon est up depuis vos messages? Smile

Denwod
Membre
Membre

Messages : 46
Réputation : 4879
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 38
Localisation : Moissac

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  PiEY Mer 8 Juin - 1:21

Ben en gros pour le transfert c'est simple, tu lances ton launcher et tu cliques sur le lien http://transfer.lotro.com dans ton launcher dans la case dédiée aux annonces et après tu suis ce qui est écrit Smile
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Denwod Mer 8 Juin - 16:05

J'verrais ca ce soir alors. J'flippe un peu etant donné que j'avais galeré lors de l'inscription... Suspense! Smile

Edit: Transfert niquel, à tres bientot! Smile

Denwod
Membre
Membre

Messages : 46
Réputation : 4879
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 38
Localisation : Moissac

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées Empty Re: Quant à la Migration et aux difficultés rencontrées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum