SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Arrivées ] Officier Darkmatter recrute !

Aller en bas

[ Arrivées ] Officier Darkmatter recrute ! Empty [ Arrivées ] Officier Darkmatter recrute !

Message  PiEY Ven 22 Avr - 13:19

Salut à tous, la plupart d'entre vous ont pu assister au recrutement massif que Darkmatter a mis en place hier soir, en effet nous avons recruté 5 joueurs.
Ces derniers viendront avec le temps se présenter sur le forum j'en suis sûr. Ne vous en faîtes pas, cela ne durera pas. Nous n'allons pas nous transformer en machine à recrutement. L'officier Darkmatter avait besoin de gens de son niveau pour évoluer vite pour rattraper les haut levels, il s'est donc créé son commando d'assaut Razz .
En effet, il s'agit d'un commando de corps à corps si je ne m'abuse ahah. Darkmatter : Capitaine , Lapiz : Sentinelle, Hachiil : Gardien, Krak : Champion, Azanne : Gardien. Je sais que j'en oublie (surtout que je ne me rappelle plus les pseudos.) , mais cela fait une grosse vague de joueurs qui j'espère resteront. N'oubliont pas Awarin, Eila (je crois) et un ménéstrel dont j'ai perdu le nom.
La session de recrutement se clôt donc ici je pense. Elle se réouvrira en fonction des besoins de la confrérie mais si nous recrutons plus, l'équipement des troupes risques de devenir impossible.
Sur ce , la bise les coupaingues! sunny
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5022
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum