SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Inactivité

4 participants

Aller en bas

Inactivité Empty Inactivité

Message  Red Sam 30 Juil - 14:08

Bonjour a tous, suite a ce gros manque d'inactivité et n'ayant plus besoin que de faire des raids, je vous informe que je quitterai peut être l'alliance pour de plus vert pâturage si la situation de s'améliore pas!
Je suis vraiment navrer de cette décision mais bon voila, depuis plusieurs jours je joue avec plusieurs autres confrérie qui eux ne font que des raid, hier encore j'ai fini ost dunoth pour tout vous dire!
Ce né pas une decsision a la legere mais j'y pense! bisoux toul monde

Red
Alliance
Alliance

Messages : 5
Réputation : 4765
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 40
Localisation : Nord Pas-de-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité Empty Re: Inactivité

Message  Denwod Sam 30 Juil - 14:41

Red a écrit:Bonjour a tous, suite a ce gros manque d'inactivité et n'ayant plus besoin que de faire des raids, je vous informe que je quitterai peut être l'alliance pour de plus vert pâturage si la situation de s'améliore pas!
Je suis vraiment navrer de cette décision mais bon voila, depuis plusieurs jours je joue avec plusieurs autres confrérie qui eux ne font que des raid, hier encore j'ai fini ost dunoth pour tout vous dire!
Ce né pas une decsision a la legere mais j'y pense! bisoux toul monde

Faut se dire que c'est les vacances en ce moment chez les Spirits, la motivation est moindre (du moins pour moi en tout cas en ce moment). Attends un peu, le debut de l'extension approche et y'aura pas mal de mouvements à ce moment la. Apres comme tu dis ce n'est as une situation à prendre à la legere, le mieux c'est qu'un haut placé passe dans le coin... Smile

Denwod
Membre
Membre

Messages : 46
Réputation : 4872
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 38
Localisation : Moissac

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité Empty Re: Inactivité

Message  Juria Dim 31 Juil - 14:26

Je demanderai à Piey de passer pour te donner une réponse concrète, mais comme le dit Denwood c'est les vacances. Celà arrive à chaque fois pour l'été, dans les mmorpg les guildes sont à l'arrêt et beaucoup finissent par partir. J'ai connu ça souvent sur wow, et même que certains qui été partis revenaient à la fin de l'été voyant que la locomotive était pleine de charbon !

Moi je te dirai de patienter, mais je sais pas ce que feront les autres donc attends la réponse de piey ^^
Juria
Juria
Admin
Admin

Messages : 90
Réputation : 5021
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité Empty Re: Inactivité

Message  Yohkaos Lun 1 Aoû - 12:29

Bonjour a toi

La lecture de cette nouvelle m'attriste un peu mais personnellemnt je ne suis pas vraiment du genre a retenir les gens mais plutot a leur souhaiter tout la joie et la bonne humeur pour la suite

Par contre ce que je peut dire c'est qu'il n'est en rien impossible d'essayer de faire des entente avec des conf qui font déja des raid et qui manques quelques peu d'effectif afin de greffer quelques membre a nous dans les raid.

Enfin toujours est-il que si jamais la descision est prise je te souhaite une bonne route
Si jamais tu veut reflechir a une solution avec nous pour dynamiser la conf et réussir a faire aprtir nos membre en Raid malgres le manque évident de Nombre chez nous tu peut t'y adonner avec nous (enfin moi) pour l'instant mais toute façon on va se voir IG pour en reparler je epnse
Yohkaos
Yohkaos
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Réputation : 4905
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité Empty Re: Inactivité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum